Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aventures
Derniers commentaires
Archives
29 décembre 2006

CHAPITRE I --- LA RENCONTRE

C'était donc le jour  J  j'étais à nouveau dans ce train qui m'enmenais à nouveau à la même gare... je regardais a travers la vitre c'etais donc décider ... c'étais les vacances de toussain 1 semaine de vacances complete et je passerais 3 ou 4 jours la bas.......... je ne pouvais imaginer cela, le soleil brillait à travers la brume, ce jour était arriver ... être cette petite prisonière ... je regardais mes jambes, mon reflet contre la vitre lol moueee ? j'y croyais pas vraiment ... allais je être attachée sur ce lit ? moi attachée lol ... j'en riais me voyai pas du tout dans cette folie... tout avai été prévue pourtant et puis j'en avais tellement envie.. non je pensais plus à rien désormais mes jambes tremblait à la vibrations du train qui parcourait ces rails... je respirais profondement m'étirant sur ce siège passager m'imaginant une scene possible et si impossible... attaché tout en ne pouvant pas le croire... alala ahhhhhhhhh j'allumais mon portable et me suis mise a jouer à ce petit jeu ridicule.... me changant les idées... je voyais mes cuisse sous ce portable, mes bras, mes chaussures, arrete jouee tatianaaaaa mdr tes bete ou quoi...soupir.. .. et oui c'est le grand jour et puis ? ? ? c'est le grand jour c tout.....

J'avais tout préparé, je m'étais assuré que le lit avait bi en des pieds, pas un simple matelas posé par terre, j'avais préparé les sangles et autres matériels. Je voulais offrir absolument cette très bonne séance.
Je suis arrivé à la gare un peu en avance, ne voulant pas te manquer...

ca y'est me voila enfin la je decent de ce train avec mon petit sac a dos, 3 jour .... 48h heure de seance , cette idee n'arretai aps de me trotiner dans la tete... j'etais comme une puce, je regardai mes jambes avancer, l'air passai en travers.. .. tout autour de moi ne sachant pas trop quoi penser ... dire que j'allais etre prisoniere... je ne pouvais y croire c'etais impossible... le soleil était bien plus bas sur l'horyzon à présent, je marchai n'arretant pas de penser comment serais je dans la soiree... j'en riais également .. non il va pas venir lol ... je m'arrête m'étire en regardant le train partir a gauche et le petit banc de bois a ma droite.

Je te repère dès ta descente. Progressivement, les derniers mois, je m'étais habitué à l'idée que tu viendrais réellement mais, juste avant l'arrivée du train, j'ai eu une terrible peur, celle de ne pas te voir, celle de devoir attendre d'autres trains... puis peu être ...  48 heures de supplice, tu aurais pu avoir peur au dernier moment. Et Non, tu étais là...

enfin il etait 19h c'etait deja le soir mais je savais que a minuit je serais normalement "foutue" enfin je voulai pas y penser il fallai me detendre penser a autre chose moi qui etait si sure de moi la veille la j'etais encore sure de moi mais yavai un truc d'etrange , si il venait pas ?? mouee peu etre que cela serais mieu ainsi ! dit pas de betise me répetais je sans cesse... je fis un grand soupir puis un petit rire pour calmer les battements de mon coeur ... enfin je m'obliogai a penser a autre chose .. je me mis debout puis me suis mise a chantoner tout en montant l'escalier...

Je me tenais debout en haut de l'escalier permettant de passer sous les voix. J'observais ta tenue, une jupe courte, un haut dévoilant un ventre effectivement très mince, qui ne pouvait qu'attirer les doigts. J'éprouvais tout d'un coup l'envie de vérifier sa sensibilité. Mais il fallait que j'attende. Je fis un pas vers toi, Tatiana ? ...

oupsss mouee c moi ! "haut le coeur" ! dis je lol... "" il etait la "" a ba oui euhhhh tu m'attendai depuis longtemps???

Assez, je ne voulais pas te manquer. Ma voiture est là bas, ne traînons pas trop ici.

les pas s'acceleraient, je ne pensais plus a rien, prete a tout entendre prete a tout vivre puis prete a rien finalement...

j'ouvre la portière passager et te laisse t'installer. Je m'assois à mon tour "alors, tu as fait un bon voyage ? Tu sais que tu es très courageuse d'etre venue ?, "...

oui j'ai fai un bon voyage tres bon...

Ah oui, j'avais oublié de te dire quelque chose, l'ami qui me prête son appartement ne veut pas être ide ntifié. Je te tends un loup. Il faut que tu mettes ça devant tes yeux, avant que je démarre.

uhmm j'ai un drole de regard.... tes sure euh ... c'etais pas prevu ca..... je ne vais aps savoir ou on va alors.... ??

Non, tu ne dois pas le savoir, c'est une condition indispensable. Si non je n'aurais pas eu l'appart. Et puis tu sais, ça peut déjà te montrer un peu ce qui va t'attendre. Puisque, de toutes façons, tu auras les yeux bandés pendant le supplice. Amoins que tu ne renonce à tout avant ? ...

lol tu rigole dis je d'un aire sure de moi ... """ma voix tremble et j'essaye que tu le remarque pas.....""" je je suis ok enfin arfff ok je te tend ma tete .....

Je regarde autour de nous, il n'y a personne. Je me penche vers toi, pose le lou contre tes yeux et passe sa lanière derrière tes oreilles. Ton parfum est délicat. Un nouveau regard dehors, puis Je démarre, nous quittons la gare...

je n'ose rien dire j'arrete pas de reflechir a ce qui est entrain de ce passer .. tu reve tatiana c pas reel me dis je ...  ou va tu la.... tu le connais a peine reflechi ... tu sais ou il vie??? tu c a quoi tu t'engage.. ces question commence a venir d'elles meme mais je veu aps y repondre je veu pas les ecoutez je suis exiter un melange de legere peur .. exitation ..

Alors je te trouve pas très causante ma grande ? Tu Sais, Dès que je t'ai vue, sur le quai de la gare, j'ai ressenti cette envie. Crois moi, je suis certain maintenant que tu es la personne qu'il me faut, que tu es faite pour cette follie. Tu as l'air un peu inquiète, je me trompe ? ...

euhh ...... ...... ba euh non ca va ... je me demandai juste si tes sure de toi ... que c possible en 48h .. euhh tu en es sure ???

"" mon coeur bas si fort "" nnon e euh ca va o ooj on arrive  qquand ??

La voiture ralentit, puis je la gare dans un petit parking. Je t'aide à descendre et nous marchons d'un pas pressant.

eh ehh mmoin vitte hihi , "poussant un petit rire nerveux" je je je peu l'enlever quand mon bandeau la???

Non pas encore, patiente 5 min. désoler si j'accelere le pas, Nous entrons dans un hall, puis dans un ascenseur. Il nous dépose au troisième étage. Nous entrons enfin dans l'appartement. Je ferme derrière nous, à clef...

je tremble un peu... lol j'avoue que je suis peu stresser je peu pas le croire dis je.... serieu dit mois serieusement ... tu me trouve bete de faire tout ca?? dis je d'une voi peu convaincante...

Ah ca c'est a toi de voir ma grande. Derrière toi, il y a un fauteuil. Assis toi. Tu gardes le bandeau. J'ai une caméra dans les mains. Tu vas expliquer très clairement pourquoi tu es là...

mais on l'avais deja fai ca la derniere foi.... tu te souvien pas ca? tu veu le refaire?

Oui, pour être bien certain que tu n'as pas changé d'avis, que tu ne t'es pas rendu compte, par exemple dans le train, que tu t'apprêtes à faire une chose folle. Vas y, tu peux le dire rapidement, mais précisément...

ok ok mais stp je peu enlever le bandeau alors la?

Non, tu le gardes. Il ne t'empêche pas de parler...

mmais tu va va faire q quoi?? e exactement m me rendre fofolle  ca???

Ben oui, c'est pour cela que tu es venue non ? on a pas deja parler suffisament de tout ca ? ... écoute, il en sera fait que selon tes désirs rien de plus... bon allez c'est a toi tu es filmée ma grande !

....bon voila euh ben j'accepte de subir une seance de 48h ou je je vais avoir peur de mourir j'en suis consciente et .. bon voila c en moi c moi qui veu ca... j'ai cette envie depuis si longtemps c c moi qui veu faire ca et je remercie Igor de m'aider.... v v voila ca va??

Je coupe la caméra. et ben C'est parfait Tatiana.

Publicité
Commentaires
J
Ce commentaire ne va rien apporter sur le plan tickling ...<br /> Mais je tenais juste a dire que c'était très bien écrit, et que le fait de faire ça sous dialogue était très prenant et agréable a lire.<br /> Continuez comme ça tous les deux :-)
Publicité