Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aventures
Derniers commentaires
Archives
30 décembre 2006

CHAPITRE IV --- SI BAVARDE...

Je me calme un peu. Un moment, j'ai eu peur de perdre tout contrôle. Mes doigts continuaient à chatouiller alors que mon cerveau me mettait en garde, insistait sur ton été. Il fallait que je m'arrête enfin, que je comprenne que tu n'en pouvais plus...
Je m'arrête enfin, je vais chercher un verre d'eau. Je m'en veux un peu d'avoir oublié qu'il fallait que tu boives, à défaut de pouvoir manger. Je pose le verre près du lit, m'installe à califourchon sur toi et approche ma main du baillon...

MMM MMmMM j j jee jjee, pipiije femre les yeux est si peurr .."""il est sur moi"""j je je pipittiiieerr.. dis je..memmm....

Bon je vais faire sortir cette boule de ta bouche. N'essaie surtout pas de crier. Je serais alors obligé de me fâcher très fort lol. Mais je doute que, dans ton état, beaucoup de son puisse sortir de ta bouche. Je passe mes mains derrière ta nuque et détache le baillon...

""mmon dieu je peu enfin parler ma bouche ce ferme""s stpp stpp pkll ss tppp j'aiiaii relfechiii j je te jurrre.."" je chialle chialleee""... ecoutee je regrette .. liberree mo moi sttpp je teenn supliiee eecoute je feraiaii ce ce que tu veuu dis je ...

Je crois que tu fais déjà ce que je veux. Tu as voulu jouer à l'inconsciente, tu te croyais plus forte, tu as perdu. Et lorsqu'on perd, on assume, jusqu'au bout. Je prends le verre, l'approche de ta bouche. Tu veux en profiter ? Boire un coup ? J'ai toujours adoré partager des verres avec des jeunes filles. Allez, bois...

""je sanglotte, je veu pas boire je veu pas je veut qu'il me libere mais.. j'ai si soiff...""  j'avance la tete, ouvre la bouche et boisss asspiree le verreeee ca fai tellement de bien c'est si frais...... je sens ce liquide qui decend dans ma george......

Tu vois Tatiana, je ne suis pas un mauvais bougre, je te donne à boire alors que je n'étais pas obligé de le faire. Remarque, on propose souvent une dernière cigarette à un condamné. Tu ne fumes pas, donc tu bois de l'eau...

e ecoutee .. ssttp. j''en peuu pluss j'ai paas re reflechii  je je te jure... ecouutte je te juree sur ma viee avvant j'aii cru mmourirr dis je en sanglotant de plus belle. essayant de me redresser .... j je te jurre je je peu rien ffairee laa je je reconnaais ook ??? .. je je te juree allez sttpp je  je re re re regrette  .. "" Je tombe en larme.. je tremble sanglotte me rappellant d'un coup de ces chatouilles si debile"" ..... sss  tppp je chiale.. je je regretteee .. t tellememnt...

C'est trop facile de regretter maintenant. On avait dit 48 heures, c'est 48 heures, c'est loin d'être terminé. 48 heures, en fait, ce sera peu même trop court. Je souris, oui c'est une idée ça, pourquoi je me contenterai de 48 heures, alors que j'ai toute ta vie devant moi !

""c'est le choc"" tuu tu peuu papaa mee garder p pluss ..dis je apeuree ... je sanglotte de plus belle... noonn ssttpp .. e ecoute je je veut tee parler dans dans les yeuxx enenleve bandeeau dis je tremblante de panique... sstpp eecoououuuuuuuuuuute ..... me tortillant encore sur ce lit.....

Le bandeau, tu le gardes. Il te va très bi en tu sais ? Pourquoi me parler dans les yeux ? Je t'entends déjà assez comme ça ! On dirait que tu es têtue en plus à essayer de tordre tes poignets dans leur bracelet. Des poignets comme les tiens, j'en ai vu passer un paquet ici. Leurs mains se promènent un peu partout dans le jardin, sans trop de peau dessus.

jje me braquee nnnoon tu tu tu mment ... pitipitier c c'est p pas d droleeee..... dis je... ... ...""d'un coup le silence"""... ...... ....je je te croiii pas t tu ,,,  on ava avai un accord...... """ de nouveau le silence """ .................

... Ahh notre accord, je l'avais oublié celui-là ! Je vais ouvrir quelques secondes tes volets lol. Tu pourras ainsi voir ce que je pense de notre accord... Sans retirer le loup, je te libère la vue grace aux fermetures sui sont sur les yeux. Je tiens une petite cassette vidéo. Je la jette par terre et la fracasse. Tiens, je me demande si notre accord a survécu...

Dans ma tete, tout s'effondre, je me vois, je le vois, a l'extremité de ce corps qui est le mien... si maigre plat qui tremble sur ce lit tout bascule dans ma tete... il a detruit la video... je suis prise d'une panique ... je veu crier mais rien ne sort de ma bouche ""la peurrrrr l'en empeche"".. ma george ce noue, mon ventre fait byzarre et mon coeur chavire....

Je baisse un peu la voix. Tu te souviens de ce que tu as dit à tes parents ? Que tu allais passer la semaine chez ta meilleure amie. Que vous alliez camper et que tu n'étais plus très sûre de la fiabilité de la batterie de ton portable. Tu as retiré aussi les traces de nos conversations sur ton DD... euh J'ai bien
peur que tu ne sois coincée ma jeune amie, prisonière, clouée sur ce lit à moitié nue, et à ma merci...

pipittiéé dis je ... ma tete en arriere regardant le plafon par ces petits espace si etroit .... je chiale sanglotte en voiyant ce plafon si blanc... je me sens si perdu je reflechi quoi faire mais + je reflechi plus j'ai envis de pleurer plus je me dis comment j'en suis arriver la .. .. . je suis prise au piege.. .. je chiale desesperement ...s stpp stp j jje vveuu je ppipittieee e je je veuu....je rechiale ....je ve u uuu

Oui Tatiana ? Tu vas finir par me tenter à me répéter que tu feras ce que je veux... Si je veux quelque chose, tu compterais l'empêcher comment, d'ailleurs ? ...

je chialee ... p pp policee ....... sisi tu tu cocontinuee t tu irra en en p prisonn.s...

Lol La police ? Ce sont les bracelets qui t'y font penser ? C'est bizarre, les associations d'idée ! Ah, suis-je bête ! Tu veux les appeler pour qu'ils te sortent de cette situation dans laquelle tu t'es fourrée toute seule, sans l'aide de personne. Bon, je suis bon prince... Je sors mon portable de son étui et le pose sur ton ventre. Allez Allez, je te laisse appeler qui tu veux...

""Bien sur... je reste la en X aussi plate qu'une crepe, le ventre si creus avec ce truc dedan, essayant de me replier veinement, ma tete en arriere, mes yeux fixent le mure derriere moi...""  je chialle sanglotte c hohorrriblleleeee je je pitier je je saccade je sansanglotte... j'ose meme pas regarder le telephone sur le ventre je le sens en plein millieu ; il est meme dedan ... je divague, desesperé, paniqué, la tete en arriere je tremble je veu decendre ces mains mais je peu pas.... je je reste la veinement la tete en arriere si plate le portable ne bouge meme pas... je chiale .. je veut meme repisser mais je suis vidée....

Je prends le portable, je vais t'aider Tatiana, Je le passe par dessus tes seins, en frôlant leurs pointes, puis je le tien pret de ta bouche. Voilà, ça va être plus facile pour toi, n on ? ...

a a arettee de fairre caaa  a erettee dis je en chiallant ... ssttpp dis je en pleurant de plus belle.. j je suis dsslls tu entend jjaavouee.. allezz desserrre .. je me tortille et je regarde mes poignet gigoter.. mes poignet dans ces bracelet si etroit....

Eh oui lol Tes poignets, Tu te rappelles le roman de Stephen King ? Ce qu'avait dû faire la femme pour se libérer ? Et son mari, une attaque cardiaque... Je te rassure, mon coeur est solide. Enfin, je l'espère pour toi lol. Bon bens puisque tu ne veut pas appeler la police tu n'as plus besoin de voir.

nooooooooo....oooooooooonnnnn..............

Je ferme le loup, tu es de nouveau dans le noir... Je crois qu'il est temps que je remettre le baillon, que la fête recommence. Tu es d'accord avec moi ? ...

j'essaye d'enfoncer la tete dans le matela... je tourne la tete .... ferme la bouche de peur.... cripse les yeuxxxxxx...

Je te l'ai dit tout à l'heure Tatiana, au début je n'avais pas penser à en finir avec toi, Et puis tu n'arrêtes pas de m'en parler... tu sais j'ai lu un truc l'autre jour, dans un forum, les chatouilles étaient réellement utilisés comme moyens de supplice jadis et les suppliciés étaient achevés toujours grâce aux chatouilles. Ils suffoquaient et mouraient. Mais avant, ils devenaient comme toi, .... ils devenaient fous...

ma tete bouge toujours dan tout sens .. .. pitipitierrrr... pipitierrrrrr... re dis je ... devenant folle... sstp arretteee euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ... je chialle ... je fond en larme ..arreteeu teuuuuuuuu.....

Pardon ? Tu es venue te jeter dans la gueule du loup, Tu es venue te jeter dans ce lit, prête à être supplicier. Quand je pense que j'ai dû insister pour que tu te mettes en culotte... Tu sais que, ... là si je le voulais, avec un couteau... Tu crois que ta culotte résisterait longtemps ? ...

a ces mots je me taitt ne ne fai pa pas cca ss tpp .. je penche ma tete de cotéé desesperee pleine de larme.... ."""silence"""".................

Je sors un couteau, je te caresse le ventre avec....

je je ferme les yeu la je suis perdu me dis je.... c un cauchemard .i il v va as pas faire c ca..... je bouge desesperement mes mains dans ces sangles, mes doights qui ne touche rien d'autre que l'aire... je veu rentrer dans le matela j'enpeu plus non j'en peu PLUUUUUUUUS..m mmmm .. m mm m.... ......

Tu es assez grande non ? Ta mère n'a pas compté le nombre de fringues que tu as prises ? Personne ne verra qu'une culotte manque ? Jeux peux donc la découper ? Tu n'en parleras à personne ensuite ? Hein, tu ne me dénonceras pas si je fais ça ? Je me retrouve avec les deux morceaux de ta culotte dans les mains. J'ai l'impression d'avoir franchi la limite du non retour. Je l'approche de ton visage, ouvre de nouveau le loup. Regarde, mon trophée. Un si joli dessous... Finir ainsi... t" t" t" HaaAAAaaaaa..a.aaAAAaaa. h h h... m mmmm mm mes yeus son aperuréé que que va til faire maintenant... me voir moi plate plus de culotte si maigre dans ce lit... je je veu monter en haut du lit.. je veu pas pas pas ... que eque va va tu fairree??? ?.. sstpp ne fai rieenn.. je je t'en supplieee... je je vois mes seinsss, deux petites bosses qui trembles comme des flancs de chaque coté de mon torse.... c c pas possible.. ...  et en bas il n'y a plus de culotteee.. j j'yy cr crois paaaaaaa.. m m mmais c paa mooo c pas mmmooOIII c ccc pp m.m.... Je referme le loup...Tu vois, tu n'as plus qu'à ouvrir ta jolie bouche, et je la remplis de ce joli dessous. Un simple geste, ce n'est pas compliqué ? Une petite chose, comme toutes celles qui t'ont conduites ici ? ...

j j jaamaiss  j  jjaamis dis je en chiallant...paa paa c c caaaaaa .ssttpp...lib lib liberre m moi ..... chialotante.. tordant ma tete......

Je pince ton nez...MMMMMMMMM ..Nnnnnnnnmmmm.Aussitot ta bouche s'ouvre AHHHHHHHHH Et j'enfonce les deux morceaux de ta culotte roulés en boule.

Je prends un rouleau de gros scotch et commence à l'ouvrir, Tu entends ce doux bruit ? C'est celui de ta servitude, un peu comme ton chant du cygne. J'en prend un morceaux que je passe entre tes lèvres puis l'enroule autour de ta tête, Je fais une dizaine de tours, pour ne pas lésiner, et bien te montrer que c'est fini.

Mmm mmm mmm Scratchhh mmMMmmmmm Scractchhhhhh .... Le bruit ddu scotch c horriblj jjee revvee j jee revveev mais cc paa vrrraaii?? Scrattchhhhh ... djjejje... c c inffecttttt ... je me debat essaye d'enlever ce truc degeuueu de ma boucchh...Scrattchhhh .... ma tete bouge de droite a gauche iil m'enrroullee ..il enroulllleee .. je soufflle .. Srasschhe...mmmmmmm peuu pas ... c degeuuu... je chiallee..

Et Voila  !!! Comme ça je ne t'entendrai plus ! tu ne seras plus qu'un corps expressif, mais sans bouche et J'aurai enfin la paix. Je prends ta tête entre mes mains et t'embrasse sur le front...Comme quoi les chatouilles mènent à tout pas vrais ? Ya même pas vraiment besoin d'en sortir... Les filles de maintenant aiment le trash... Tu es servie, on dirais ...arf... Bon, on va pouvoir poursuivre, n'est-ce-pas ? Après tout, tu es venue pour ça ?

Publicité
Commentaires
A
je sais ca mais je parlais en commentaire lol comme la maintenant.<br /> <br /> mais merci de ta reponse
T
J'ecris ce qui est en Rose et Igor en Bleu...<br /> c pourtant simple non ???
A
mais non je ne suis pas sadique juste curieux de voir lol, au faite on entend pas souvent igor ici
T
petit sadique va...
A
Et bien ce Igor etre aussi sadique psychologiquement que physiquement (chatouille).<br /> ah dommage que tu n'es pas une photo de toi attaché avec le visage caché et toute tes parties intimes caché aussi. lol en tout cas vivement la suite de tes avantures.
Publicité