Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aventures
Derniers commentaires
Archives
29 décembre 2006

CHAPITRE II --- LE POINT DE NON RETOUR

Bon et bien Je vais te conduire dans ta chambres, sans plus attendre je prend par la main et j'ouvre une porte. Et voila Tatiana te dis je en te retirant le loup....

J'ouvre a présent grand les yeux ... et le vois !!!!!! c c c'est ca alors l le lit ??... .. ddit   .... 

Lol, oui voila ton lit avec de jolie sangles Tu peux regarder tu sais meme les touchers..

je dis toujours rien, te regardant avec le sourire... c c'esst diingue jej evais etre la dessus c c.. c grrand.. j je

Et oui il faut assez grand pour pouvoir bien etirer tous ca apuyant l'un de mes doigt sur ton torse, Voilà, o oo o l ll .. voila, voila, tu as bien tout vu ? alors maintenant en CULOTTE !!!

cuccucullott t t e ! ! ! ??? dis je d'un cou  ...

""soupir"" et ben Oui, tu te rappelles pas ? mais si voyon... Pour le supplice, pour qu'aucune parcelle de ta peau ne puisse m'échapper, tu ne porteras qu'une petite culotte. Nous l'avions convenu ainsi non ?

a ces mot j'essaye de mexpliquer peu convaincante.... m m mais euhh je prefererai euhh un debardeur ou une brassiere j'en ai une que je porte la expres.... ohohoh chut, chut, chut, "No Comment" ma grande ! Culotte ! ...  . m mm ! Pas de Mais ! stptpp.. dis je avec un sourire assez nerveu...

Bon sii tu le souhaites Tatiana, ne te déshabille pas. Mais je te ramène à la gare... Ce serait bête d'avoir fait tout ce trajet pour rien, tous ces kms à espérer, à redouter. Pour rien tu ne crois pas ? ...

...  . d dis stp ... je peu te poser une question... reponds moi franchemant..stp ??

Oui, je t'écoute ? ...

ba euh sstp c c ce que tu va faire lla, euhh r rigole p. ppa mmais ca va m'exciter un peu quand meme ???

Lol, écoute , n'es tu pas exitée la ? lol "sourire" et oui tatiana de ca aussi nous en avons déja parlé maintes fois, et je suis sure que tu connais la réponse. Et puis ne trouve tu pas que l'on déjà a assez discuté comme ca ?

Allez Hop met toi en culotte.

pfff... ff ..   ALLeZZZ .. ALLEZZZ, enlève moi tout ca ou je te ramène !    .... roo... j'enleve ma jupe.. mon debardeur... mes chaussettes ..b bon voila ca peu aller ca dis je stp c deja bien non?

Je te regarde avec un petit sourire, sans me cacher... !! allez courage !!!  Ce n'est pas ce que nous avons dit, ... en culotte ... allez....

pfff ...rroo ... chiotte ...  j'enleve ma brassiere et reste la debout les bras croisés et je regarde en l'aire... voila content... j'ai l'air dune idiote en plus ; dis je en tremblant...

Je souris, Oh tu grinchouille lol ? mademoiselle ne serais pas un peu timide... ? .. ... Tu sais, ce n'est pas la peine de cacher tes seins, je les verrai forcément lorsque tu seras à ma merci et puis si tu te trouve idiotte comme cela te regarde, tu la voulu tu te souvient? .. ........ .... .....................

Hop ! sur le lit maintenant ! 

d ...d dejja ?? "commencant a trembler" ( non jy crois pas ..cc cpas possible )

et oui je sais que c'est pas facile... pas croyable pas vrais? tu va etre attacher !  c'est ce que tu veu pas vrais ... tu en a toujours rêvé... ... allez t'inquiète pas ... regarde il n'attend plus que toi uhmmmmm , , ,

( j je peu p pas faire c ca mais mais j'en ai t tellement envie..j je veu etre a attachée, mon dieu dans ma tête tou défile... mes rêves... je suis entrain de rêver c'est pas possible ... )  Pas croyable pas vrais ton fantasme, ton rêve, rien ne vaut d'être vécu si on le vie pas comme un rêve ... e.. e  e d..diittt ditt? s ..serieux tu crois q q que je reussirai a me d delier seule? dis je.. s s tpp??

Et ben le mieux c'est d'essayer tu ne crois pas ? remuant une des sangles de la main ...

.. .  b b   ... bon... je m'assois doucement sur le lit voyant mes jambes nues qui trembles, ahah mon torse nue " f ferme les yeux, noo oublie ca oublie ca p pense paasss, pense a rien..."" puis me couche ...eueuuh v v  l llol .. euh v va yy doucement  q q quand m meme o ok? ? s s. t p.... 

Allez t'inquiète pas Tatiana, je ferais juste comme nous l'avons prévu rien de plus, je saisi un de tes bras... Je place l'un des bracelets à ton poignet droit, le ceinture puis tire ton bras vers l'un des montants du lit, Je prends l'autre poignet... J'attache ton deuxième poignet puis fait de même.

J'étais en plein rêve, qu'étais je donc entrain de faire ?? je me laissais attacher, je n'osais y penser...( p pas p possible) je sentais mes poignets partir vers le haut du lit... je regardais maintenant le plafond d'un blanc mat, la lampe, l'ampoule... m mon dieu regarde pas tes bras, regarde rien me disais je... r .. rien

je me dirigais à présent vers les pieds, écarte un peu tes jambes stp... comme pour les poignets je les sangles et les boucles solidement puis les tirs vers les montants au pied du lit...

"ehh friiisssson..hh " "calmeeeuu" e e e hhh dis je en regardant toujours le plafont  ( pas possible pas possible on me m'etiree l, laaaa) .. je me mords les levres , (pennsee a rienn) e ehh ecoute t t t t'es sure que je fais le bon bon bon choixx dit ss stppp (t t tatianaa que que fai tu laa..) p pense a arien...??

ahh c'est ton choix ma grande. Je tire maintenant énergiquement un peu plus des quatres coins et fixe les cordes à chaque montant. Ton ventre semble former un creux. Tes seins arrivent même à ressortir. Je recule au fond de la pièce, te regarde, vérifie mon travail, tu es étirée, écartelée, offerte au supplice... Parfais Parfais....

aha..aaaa..hhhaaa....aAAAHHHH e ecoute ca fai b bi bizarree laaa sttsttpp  byzarre je peu pas bien heinGG ahhaingg ss tpp  ss ttpp r laa ecouteee.. ..

Lol ne dis rien chhuuuuttttt.. , profite de la position... dis je, admirant mon travail...

ahhhhhaaaaahhhh ss tpp  .... mmmaiiee eeeee eccoute???? t t tu peu aps un peu desserer ss stp sttp ecou.. malheureusement non ma grande ... Il faut que tu sois vraiment immobiliser, parfaitement. Tu te rappelles "attache moi vraiment bien stp, jure le moi me disais tu ..."

oui j je sais s s serieu... ahhhh HAingg Mmm m levant la tete et regardant mon corps si plat ...

je te sens un peu perdue pas vrais, allez calme toi..  m'asseyant sur une chaise à coté du lit, alors comment te sens tu tatiana ?

.. .... j je j je sais ppp . ... d dd.. .. LOL. ..  souriante nerveusement . . s si j je te deemande de me l libereer tu me me delivvre ? l laa??  u un tu l'a a promis ! lloo oll .. h he hein...

calme toi... donc lol.. ; oui si tu ne veus plus on arrête la, ne tinquiète pas ; on à fait un accord tou les deux ! mais est ce vraiment ce que tu souhaite.. ? que je te ramene à la gare maintenant  sans être véritablement livrée a toi meme? je me leve, sors soudain un sachet de la commode...

j je je sais p passsss...AHH  !!! mon coeur chavire !!!!! Et oui ! , te dis-je face à toi un baillon boule a la main ! ce que tu à toujours rêvé ... ton grand finale ton apoteause l'aboutissemant total de ton fantasme...il montre la fin de toute negossiation possible, ton fameu défis, le point de non retour... enfin tu sais ou je veus en venir n'est il pas petite rêveuse ? "soupir"

je me met trembler ... si si si j je le m met ! c'est ca ?   ...effectivement  ... mais tu n'est pas obliger, je te le rapelle... tant que tu ne met pas le baillon tu peu encore rennoncer...

et et l'essayyerr r ... LOL bien sur que non ! ... ahhhahhh m m mais c t t terrible .... hahaaingg heinggg !!!  ttterrible ar'f a aaaaattend la... a aloors dessere un peu stp? j j ..j.juste un peu allezzzzz pp pleasse a peinne ....

Je soupire... je ne desserrais rien du tout... Mais si tu le souhaites, je te libère immédiatement. Puis tu reprends un train pour l'Est, comme si tu n'étais jamais venue ici. 

m mmais si je me me libereree ..

Bon Tatiana on c'était mis d'accord la dessus non ? je ne réattacherais pas ce que tu aura réussi a libérer... si tu arrives à te libérer une seule main, tu seras libre. Et je te féliciterai. Une seule main, c'est simple, non ?

edd donnn d d donc c c ca l le truc... s si je met ce baillon t tout comemnce...

Voilà, tu as tout compris, tu rêve de le mettre avoue !!! ... al llez j je ppeu pas stp juste l'essayer stp... LOL ....   ... . allezzz rien que 10 sec... je t'en supliiee stp j j'en r reve j je te j juuree ... Soupirrrr.... Ce n'est pas ce que nous avions décider Tata et tu le sais ! ... .... o oouii  m mmm.Bon je crois qu'il est temps de faire un choix tu ne crois pas ??? d'un coup je monte sur le lit, t'enjambe le corps pour me retrouver à califourchon sur ton ventre.

te suffit juste d'ouvrir grand la bouche. C'est aussi simple que ça. Un truc si simple .. allez ...allez, ouvre la bouche...

Je pose la boule du baillon contre ta bouche...

je sens mon torse qui s'affaisse. EE ..EEhhhhhhhhhhhhhhhhHHHHHHHHHHHHHHH je ferme la bouche et tourne la tete .. NN n nooon stiippiiiiiiiiiiii.......mmmmmmmmmmmmmm
""jy crois pas a ce que m'arrive til il est sur moi llla""" .....arretteeee...Mmmmmmm.. ""j jje revvee""

Je serre un peu les jambes, puis fait mine me me relever. Bon, je crois que nous allons arrêté là. C'est déjà pas mal tu sais. Tu es qd mpême courageuse. Mais tu vas louper beaucoup...

a a  attatends stp e e ecoute s serrieuux on peut pas faire ca q que 2h??? stp .. stp st..

Lol, nous avons dit 48 heures, nous nous en tiendrons à 48 heures. deux heures, c'est rien du tout, juste une promenade de santé. Allez, ouvre la bouche...

""je reflechi relfechi je sais plus quoi faire tatiana c rien qune bouche ouvre la.... fait ahhh ahhh.. nonn je peu aps je peu pas pas"""  stpp ne ne me traumatise pas si j je l'ouvre ok?????? dis je... presque en chialotant nerveusement..

lol Je vais prendre soin de toi, ne t'inquiète pas. Je vais m'occuper sérieusement de ton cas, ecoute, regarde comment tu es,  c'est ça que tu es venue chercher ! Non ?...

m mm mais g g suis tro etirerrr l la gg du mal a respirer je te le jure c limitteeeee je te le jure jurer.. dis j e en chialotant nerveusement..... tu tu peux pas un peu desserer stppp rien qun peu... au moins ca  stppp??? stpp.. stpp allezz stppp... ... ... supliante..rr reflechii  a lezz.. ss tp...

OH ! ! ! Tu es en train de me faire perdre mon temps Tatiana, ont c'étaient mis d'accord, tu ne vas pas reculer maintenant, te dégonfler ? Allez.. Tu as juste à ouvrir la bouche... allez.. la Bouch.MmmMmm a a aAHHHH en en trenblotant j'ouvre la bouchheeeee e e pense pas pense passs pense a riennn..AAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHh.sans attendre, je plonge la boule dedans, puis je noue solidement la sangle autour de ton cou. De la salive sort immédiatement de ta bouche. Tu vois, ce n'était pas si dur que ça. Tu ne seras pas venue pour rien. Le baillon forme une sorte d'excroissance dans ta bouche...

EHH NONNN quu tu faiii ?? je sens mon torse qui s'affaisse. EE ..EEhhhhhhhhhhhhhhhhHHHHHHHHHHHHHHH je ferme la bouche et tourne la tete .. jreve jreve jreve NN n nooon stiippiiiiiiiiiiii.......mmmmmmmmmmmmmm
""jy crois pas a ce que m'arrive til il est sur moi llla""" .....arretteeee...Mmmmmmm.. ""j jje revvee""

Publicité
Commentaires
Publicité