Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aventures
Derniers commentaires
Archives
6 janvier 2007

CHAPITRE VII --- REVERIE

M m m mm mm mm mm mMmm .n n no on .. je n'osais plus bouger apeurée... tremblante je n'osais y croire, MmMmmmm mm.. .. le silence etait a nouveau present.... j'ecoutais, ecoutais sans arret dans ce meme silence ayant peur maintenant que je reste seule comme ca .. "" il bleuffai , il bleuffai tattiana il bleuff ... il part pas il est la il ne peu pas "" soudain un bruit de pas, un deuxieme , un troisieme .. M mmmais maaiiiii ... je revais , je revais ... j'entendai ces pas qui s'éloignait ... n nNONN la PORTE QUI ce Ferme MAINTENANT !! ..... .. mMmmm mmm ...mmm .. le silence, ce silence ...... ce silenn...??? !!!!! la la clef tournais dans la serrure a present...je je je reve?? ?? a hhhh a aaATTENNDDD !! je voulu me redresser crier, mais j'en oubliai ma position... je rechiale, je panique .... ces derniers pas dans l'escalier casi inaudible finirent par disparaitre.... ... ... .. .. je restais la dans ce silence ne sachant que faire.... .. j'en revenais passs... ....

LAAAA voi VOI .. VOITURE !!! ... .aaaaAaAAAHH... MmMmhh ............mhhh .. mon ventre et ma george ce nouérent d'un seul cou, "" c'ee e c'esst c'est pa pas possible.. c c qu'il partait... il il partttt... "" c ccalmme cccalmemme calme t t toi,

i il fau fau fallait que j je me calme... ." p pittier ... mon dieu, c'etait pas possible, .... je restais desesperement la, seule, etirer en croix, tendu comme un elastique et ett j'suisss toute nue ! tte tt n nuee.. je je dois faiire quuelque chose ??

je je peeuu pAAA hhainnghghgggg ... ... .. m mammaisss ararrette..d de penser a a ca... i iil fau q que j'arrettee de de .. oui ...f fallait a tout pris que j'arrete.. m.. MAISSSS MMaIss que JJ j JJ je m'arrete pas de bouger comme une tarrée ... je m'affolais moi meme, je sentai mon corps qui ce dehanchai dans tout sens ne sachant quoi faire dans ces pieges de cuirs il me retenaient inlassablement .... je me sentai gesticulé comem une fille anormale, mais j'etais anormale ??? mais pk es tu la , tu a fai ca ??? je chialai , chialais , les remorts arrivaient a flos , a flot de larmes .... papaaa maman, MMmmMMmmhh.... mmmmmm j'revais... une vrais handicapé une vrais fille prisoniere d'un fou qui en devenai folle.... j jee devienn follLLLEE ....

CALLMEEE a.. a tout pris que je me calme... calme.... que j je p panique pas... coool... ouaa coooll m maa grande.. t tu va pas pas paniquer.. ououarfff... c c'etait dingue j'etais calme et j'etais si tendu... maisss mon calme ne changais strictement rien a la tention exercé par ces maudites sangles.... caa me fai flippppéééé .... Mmmm.... je restais la .. la la... ...a aaallezz..... nonn svvpp... pitierr... je rechialais... non svpp aidez moii mo mon dieu je je regrette je le jure plus jamais plus jajaaamais je je feraai caaa.. pipittierrrr... . .... heinnnggg heinggg..... j jeee peu paaAAASS fff...fff...... fff... pk pkk j j'ai accepter acepter caaAAA .. sans etait trop je rechialai .. pi pitier mon dieuu aiddez moi .. mon coeur etait si lourd dans ce corps si tendu..

n nonn j j'en peu plussss.. piiitierrr... OUINNNNN j'entendais ma voix qui resonait dans mes entrailles .. et oui c'etais moi!! j'etais comme ces fille torturer ! ! c'etait un cauchemard ... ... je me tortillais a present comme une debile comme je l'avais deja fait mainte fois auparavant... ... je le refaisai... j j' j'en devenais folle je sanglotte tremble chiale fff ..fff... suis si epuisee...... s sii epuiseeeee...... ffff ... faut que je virre ca i iil lle faut .. je souffle? fffff arg....rien a faire pfff FFFFFFFFFFFF naa riennnn je chiale....

et ce truc qui m'apuye les paupieres !!arr ahhhHHH ! .... je me bascule la tete de coté essaye en vain de frotter ce truc contre le matela ..mMMMMMMnnnnnnnnn..mmmm !!!!! .....

desesperent, je restais ainsi dans ce silence privee de la vue, de la parole.... et surtout de ma liberté ..et oui.. le temps passait et moi je restais toujours la..., je reflechissais, reflechissais, ..

en sentant inlassablement mes chevilles et mes poignets fixés dans ces pieges si etroits... j'essayais de me memoriser la scene pour trouver une solution, mais c'était si dure.. moi nue.. en X.. avec 4 machins qui m'étire.., j'ose pas imaginer y penNNSSSERRRRRR !!! mMmmmmmhh.. ""glup. "" j jje jjj .... mais a chaque foi que je m'imagine comme ca....mon coeur balance chavire.. Ffffffff...respiree puuu ...""" """ Mmmmmmmmt t tcalmmmeeee TTa..Ta.. T.. Tatiana, faut que tu trouves un moyen d'arreter tout ca.. .. je realisais que la fatigue m'obligait enfin a me calmer...

r..reflechi.. iil faut q que je reflechisse... ... faut f faut que je garde mon calme, f f .. .................... ""faut que je me libere une main absolument"" ...aa .. allez Tat !! reflechi.. reflechi.... je dirigai instinctivement mes yeux aveugles du coté de mes main "" Mmmhhh Mmmmmhh... ..... calmme calmeeee......................................... reflechiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.............

j'essaye du coup de descendre ma main droite en tournant dans le bracelet.. .. a.. all.. allez.. aaalllezzz.. peu être que en pivotant?? arf rien.. l laaguchee c pareIILLLL !! MmmHhH........;fff.FFF.ffff ................ffffff ...rrrrrrrrrr

MMMMMMMMMM !!! HHHH !!!!!! ET MAIS ??? "" si j'arrivais a deboucler les ceinture?? des bracelets.. ??" ' ' " sans plus attendre je met au travail.. je tournais à nouveau mes mains dans ces bracelets etroit de cuirs tout

en essayant de decendre mes doigts.. je realise alors avec stuppeur que mes doigts ne bouge que dans le vide et de ce fait ne pouvaient pas decendre donc meme pas toucher les bracelets.... c'est un cauchemard...

ce faut espoir me resta dans la george ..................... RRRRrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr fff.........fff.............

je commence a revouloir pleurer .. mais comment vais je faire ! OUI COMMENT !!! ... svp mon dieu aidez moi... je me contortionne, me tords inlassablement sur ce lit en

esperant faire glisser un poignet ou une cheville mais rien n'y fait.. je passe rien du tout, j'arrive a rien et le pire de tout ca c que je commence a réaliser et a planer... a a... aAAHHHHH .AhHhHh... !

m mais je je suis vraiment prisoniere la?? ??!..cette pensee !!!!!!!! mon dieu !!!!! je cri hurle je suporte plus pitierr!!! ca y es ....c'etait repartiiiiiiiiiiiiiiii ............. une vrais marionnetteeeeeessss qui gesticule .....!!!!!! ! , ces sensations debiles maintenant revennaient....

j jee .. jeee j je suis e eppp... epuisée..."" je chialais """ me sentait tel que je suis..pitoyable.. bien etirée en X sur un lit avec mes seins a l'aire, la bouche ouverte ... ..........

je chialle..i aaa a a a aaaaa ... je realise a present toute l'efficacité de ces liens... je plane plane.. ... etttttt le pire de tout c'est que je sais que je dois me sortir de la!! mais JE NE SAIS PAS COMMENT ? ... je suis toujours entrain de planner,

me tortiller doucement, inlassablement comme un pauvre diable... je plane de plus en plus tout ces mouvements deviennent machinale comme une danse ... tout est si calme... ..........

je bouge mes orteils, mes doigts, les seuls chose que je peu encore bouger, je sens des larmes qui decendent le long de mes joues puis finissent par secher..

je divague ... je reste la.. l'aire frais passant sur moi entre le jambes sur mes seins.. je plane .. plane .........plane... Mmmais ..? je je vais pas m'endormir comme ?? commm c c ca?? et pourtant... je me redandinne doucement .... desesperé...

un vague essais de liberation puis plus rien je reste la ouverte .. mmmmmmmmmmmmm ........ deseperement la....... je je tombe de fatigue... .. ... . . . je sens je sens rien je sais meme plus ou je suis j jeeee . . . ...............

......................... ...................

.......... .............

...

Publicité
Commentaires
C
Repose toi bien et reviens nous en force :)
T
coucou,<br /> <br /> je rappel que la suite est prevu prochainement, ^^ le probleme etait que igor et moi sommes souvent oqp a nos differentes occupations.... et qu'il faut trouver un temps de libre en commun donc ....<br /> <br /> VIVE les VACANCES !!! ....
A
Faut avouer, j'ai déjà eue ce genre d'envies. C'est le genre de tournures qui m'intriguent !<br /> <br /> À la recherche d'une suite :)
J
Béh alors elle est où la suite ? :-(
V
Bonjour. Seriez-vous intéressé par un échange de lien avec mon blog http://videonews.hautetfort.com/ ?
Publicité