Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aventures
Derniers commentaires
Archives
1 janvier 2007

CHAPITRE VI --- SANS APPEL

je reste la foutu le cerveau me pique je vois des etoiles je mimagine n'importe comment.. etirée....  elastique ....

Je m'approche de ton visage, attrape l'extrémité du scotch qui maintient la culotte dans ta bouche et commence à le derouler dans unbruit immense.

mm mmm mm ..Scratchhhhhhh.. je divague... j'entend le bruit du soctch qui deroule.. mm mm... c horrible ...... scratcch... ma tete ballotte ...  je chiale pensant...que je vis un enfer... je veu hureler, crier si fort appeler de l'aide.. ... je veu partir courir mais je bouge meme pas...... ett.. scratcch scratchh ..m..mmm... ... scratchh scratchhh....

Je finis de retirer le scotch, je suis obligé de tirer fort, d'un seul coup, pour ne pas accentuer le supplice, je retire ensuite les deux morceaux de ta culotte. J'en profite pour ouvrir le loup... alors Ca va mieux ?

je je regarde les yeus agardd .. m.. mmm ... je me braque je tremble.. pp ppittiiier arrerette duis je dans le vide.. jje me voi si fine simaigre .. comme si je n'etais plus grand chose..

Je remplis le verre avec un peu d'eau que je te fais boire, en relevant ta tête, comme un geste d'humanité. Bois, ça va te faire du bien...

c ca voix elle a changé m  me dis je ""p peu t'etre va va t'il me liliberer ?? "" ... je penche ma tete et je boisss.. je je dit douceement.. s stpp t ttu peuu pas aarreeetr dis je d'une voi doucee calme implorantteee.. t tu saais je m'maavoue vaincuee laaa ... .....

Je voudrais bi en arrêter, mais tu vois, nous ne sommes même pas à la moitié du temps prévu. On ne va tout de même pas se quitter la écoute... Tu t'es conduite comme une vraie écervelée tu sais, une petite gamine avec beaucoup d'imagination mais peu de connaissances sur la dure réalité de la vie. Quand tu voyais des filles suppliciées dans les films, tu croyais qu'elles aimaient ? et ben maintenetant, tu es à leur place.

je pose ma tete en arriere, ... desesperé je me met a chialoter.. s sstpp j j'aai pas refflechi ddiiss je  j ee sssuis fafattigueee.... je me regarde encore.ma tete pencher contre le matela.. de profil.. ecarter.. maigre fine .. sans culotte .. ces deux bosses qui ressorte ... je ferme les yeuxx c ccc  c cun cauchemardd.. j jee te jurr.. pardooonn pardon nnn stp je jet ejure que si t tu me delivre jje ferferais rien.. stttpp je je le dirai a perssoonne pr promiss....

Là, je suis d'accord avec toi, Je réprime un baillement. J'irai bien dormir moi. Mais comme tu occupes le seul lit de l'appartement, je vais devoir dormir ailleurs. Tu seras un peu tranquille ainsi...

jje je je me braque... je j'ai un sursaut de terreeurr..??.. qquooOOIII ??? ??..

Et oui, j'ai beau être un bourreau plus que parfait, je suis comme tout le monde, je dois dormir. Je ne vais pas aller trop loin, à 10 minutes en voiture.

j jje je te crois paass diss jee..  t tuu meenntt.. t tu m mentttt !!! ......

Tu crois lol ?? Et puis c'est inutile d'élever la voix tu sais, Je m'approche de la fenêtre puis l'ouvre en grand. Tu veux qu'on t'entende ? Tu veux attirer d'autres hommes qui vont me remplacer ? Je peux même les appeler à ta place si tu le souhaites vraiment ? Ils apprécieront surrement le spectacle. Mais par contre je ne suis pas certain que les chatouilles soient vraiment leur truc.

e eecoute sttpp o onn peu peu discuuteer ?? la ?? sqsttpp?? s serieuu.. dis je tremblantee.. ""essayant de rester calme"" ... ss tp au mooin pluus chatouillle sstpp.. ee.. ecouteee dis je en essayant en vain de me redresser .. ... ahhaaaAAHHHHHH !!!...... je je te jure que peersonne n'en saura jajamais rien jurruerr .. l libeeerree m moi ........ t tu ma eu okkk???.. t tt ta gagagnerrr j je m'a avouee vv vainccue  ....... attendant une reponse dans le silence.....      ta gagnerr...................

Oui ca il y a longtemps que je le sais lol !  Bon écoute, je te ferais grace de ta petite culotte dis je en prenant le baillon boule dans en main...

o  o   ooh noon n ..nonn ..s.. stpp ... dis je recomencant a pleurer....

Si si si il ce fait tard et ont devraient aussi un peu ce reposer tu ne crois pas ? je me remet à califourchon sur toi. Bon ouvre ta jolie bouche..

s ss stp n.. no on tu tuu va ou ou ??? l laaa... ??

Je te l'ai dit... dormir à l'hotel... allez ouvre  !!

s st.. tpp .. noon m me laisse ppapas... pp.. pas comem c ca.. pipitieerr... t t tfouu ??.. j jje jjee ss ttpp...

Allez Chut ! t'inquiète pas ! je serais de retour dans 7 ou 8h ! et arrête de regarder tout le temps tes mains et tes jolies petits seins... ils ne vont pas s'envoler tu sais... Allez ouvre la bouche !!!!!!!!!... m .. m .. m pffffff... je te pince le nez.MmmMMMmmmmmmmmmmmmmm..AAHHHH... je te met le baillon dans la bouche et te le ceinture solidement derrère la tête... MmmmmmMMMmmm..... et ben voila, tu as quelque chose à ajouter avant que je te ferme les volets ??

.. mmmm mee llaissee.. ppaaass... p pp p pipiitieerrr... je chiale...

C'est bien ce que je pensais je ne comprend pas un mot lol... Allez dodo !!!, hop ! je ferme le lou...MmMmmmmmMmmm......mmmfmmmmf....  à toute à l'heure ma grande.

Publicité
Commentaires
I
Je constate, Jipem, que tu es un expert.
J
Hum pas très gentil tout ca de la laisser tout seule pour la nuit !<br /> La pauvre ... Elle va être totalement seule et perdue pendant 8 heures ... en train de restresser pour le moment du grand retour sans avoir aucune notion de l'heure qu'il est ! ^^
Publicité