Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aventures
Derniers commentaires
Archives
29 décembre 2006

Tout Simplement Moi....

Je sais que je pousse le bouchon un petit peu loin mais je ne peux m'empêcher de vous offrir mon petit ventre en photo elle a été prise ce matin à 2h du matin quand j'ai ecrit le CHAPITRE II ...

DSC0001

bien que je ne ressente plus d'excitation à vivre tout ca,  cela m'excite d'imaginer vos réactions je l'avoue... tout cela m'ecoeure mais m'obsède en meme temps .... qu'en pensez vous ?? que ressentez vous en voyant mes textes et en voyant mon ventre, celui où l'on s'est déchainé dessus ???

Kiss ^^ ++ voila quoi...

Publicité
Commentaires
T
Ben en gros christian,<br /> <br /> tant que je suis dégouter je n'est plus trop envie de le refaire.. mais comme dit je m'attendais à que cela face cette effet, c ca le pire.... rever, etre exitée d'être traumatisé comme ca... a la fin du chapitre III on est qu'a 3h sur les 48 à peu pret.. la deja je perdai les pedales... et vu les angoisse que cela m'a donnez une foi fini... je me voi mal un jour recommencer tout ca, car au debut je me sentai incapable d'etre comem ces filles de film d'horreur qui ce font torturer .. genre "terreur.com" "saw I, II ,III" ces films je les avaient regarders c de la terreur... mais je pensais pas devenir comme elle meme si j ele souhaitai... et pourtant tout est possible... je remercie "Igor" qui ma fait vivre cette experience unique, car il n'y a aucun doute la dessus si vous trouvez qu'il faut être folle pour vivre cela.. Igor l'etait bien + que moi...<br /> <br /> je le hai comme je l'adore... je deteste car il ma fait vraiment peur que j'allais en mourir et je l'aime bien car il a fait exactement ce que je cherchais , je le reconais, il n'a pas profité de moi d'autre facon.. il a fait que ce que je voulais qu'il face voila....
A
Merci pour ta répnse tatianna, mais dis moi tu dis que cel t'obsede mais tu ne veux pas le revivre soite c vrai que être dégouter de ca à tout jamais a réussi, mais si cela t'obsede encore au plus profond de toit n'as tu pas peur que cela ressoorte une fois à la surface, certes peut etre pas maintenant mais plus tard, et que peut etre tu sera amenner à recommencer n'as tu pas peur de cela. Tout cela depend si tu as été exiter lors de tes 48heures c pourquoi j'attend la suite avec hate. Et c'est vrai que tu as un corps vraiment concu pour etre attaché mais juste attaché je pense lol<br /> <br /> Amicalement christian
T
ben deja merci de m'avoir repondu, <br /> <br /> sinon mes parents n'en savent rien de tou ca... je suis sure que jamais je leur en parlerais...<br /> <br /> Ben oui ce que j'ai vecu reste enfouis au plus profond de moi, il m'obbssede, mais je ne veu absolument plus le revivre...^^<br /> <br /> merci a toi aussi JPEM !!! je ne t'oublis aps non plus^^
J
Dommage il manque le ptit nombril sur ce jolie ventre ;-)<br /> <br /> Sinon que penser de ce petit ventre ... Plat comme il est, il ne donne qu'une envie, celui de le chatouiller !<br /> <br /> Quand a tes poignets (oui désolé j'ai regardé ailleurs que le ventre), j'ai la même pensé qu'Igor : Quel plaisir ça a du être de délicatement les attacher !<br /> <br /> (Tiens ton appareil photo a fait un saut de un an dans le futur)
A
Bonjour a vous deux,<br /> <br /> Et bien c'est tres courageux tatiania d'avoir réaliser ton fantasme qui te travaillait au plus profond de toi quoi que je pense que tu l'as peut etre pratiquer un peu trop jeune mais au moins tu as su trouver une personne de confiance pour le réaliser, quand a ton magnifique ventre on as qu'une envie le chatouiller lol, tes textes sont bien rédiger, mais pense tu avoir élimnier conpletement ton fantasme maintenant ou est 'il cacher aux plus profond de toi tu ressent encore un besoin, peut etre aime tu le bondage tout simplement, lol je ne pense pas, en tout cas merci de partager ton experience avec Igor sur le net. Juste une petite question. tes parents le savent ou tu leur cache se secret, et comment ont'il réagi s'il le savent. Bonne soirée<br /> <br /> amicalement christian
Publicité