Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aventures
Derniers commentaires
Archives
31 décembre 2006

CHAPITRE V --- ENTRE REVE ET REALITE

Je soupire de satisfaction en te regardant. Seulement quelques petites heures ont passé et tu es déjà dans un état déplorable. Si j'avais pu connaître quelque hésitation sur la possibilté du traumatisme, elles sont loin derrière moi, elle sera réellement une loque...

m mmmm.mmm ..... c infecctt  m mais c infect...n..n onn ca vva paas pas recooMes doigts attaquent à nouveau ton ventre, comme s'ils le découvraient de nouveau, comme s'ils y prenaient un nouveau plaisir. Ils sont précis, recherchant la moindre sensibilité pour s'acharner dessus...

ma george ce coince, je recommence a chialler de rire, me tordre dans tout sens...s..ff..ff ..  m ma poitrine.. les flanc qui balance... le ventre qui rentre je perd la tete "" mais qu'es ce quon me fait mais qu'es ce qu'on me fffaiiIII ?? cela ne ce peu pas... ..." f...f...fff..

Je continue de longues minutes sur ton ventre, je m'en écarte un peu pour renouer le contact avec les côtes. Je savoure tes ractions qui sont plus fortes que tout à l'heure, ta sensibilité avait augmenté...

n.. nnooonn...... .. ..... aaaHHHHHHHHHHHHHHh !! je veu gesticuler sortir d'ici c ces sensations je les suportes plus c de pire en pire , mes doigts ce crispes, mes poings ce  ferme tire en vain vers le bas..puis se réouvre..reste la haut..ouvertt tremblotant..  . mes seins balottes .. c insuportable.. ......mes jambes qui veule ce refermer elle tremblotte comme un flan.. o oui c comme si j'etais un flan.. m ..mes seins mes jaaaaambes ... c   c aaaAHHHH !! j j j  .... pipp pi ppi ppiiitieerr....... ma respiration sacade ..

Je diminue un peu le rythme....... Et oui.. je ne vais tout de même pas te passer tous tes caprices de petite fille ...

m..m... jje ejee me sens maintenant me tortiller doucement inlassablement comme un pauvre asticott dans mes liens .. c c comme si je faisai une danse sans fin... ca remue dans le creu de mon ventre c.. ca ..ca remue doucement inlassablement en tournoyant, ca apuie c insuportable que m'arrive t'il..?  je me tortille si doucement.. , tortille comme un vers je ne peu m'en empecher.. doucement doucement c totalement incontrolable .. c ..c  apeurant... q que m'arrive t'illll ?? . cces sensation yavai pas ca a avant.. mmes seins.... mmon ventre.... ma cage toracique qui ce vide.... mon entre jambe qui ce crispe... c'est une danse affreuse,,, ou ou m'emmene t'elle... .....

Je monte de nouveau sur le lit, me pose sur toi, les jambes qui encadrent ton ventre. Je me fais plus lourd, joue sur ta respiration, puis je recommence les chatouilles, à la base des seins...

heeiinngggggggggghennggg n..n...  n .. je met ma tete en arriere j'en peu plus je sens mon ventre, il s'enfonce.... je me cambre ma cage toracique ce cambre je sens la chaleur j.. je sens... .la peur... je sens ces 2 flancs sur ma poitrine............ HAINHGGGGGG !!! je essaye dun cou sec de t'enlever, t'ejecter loin de moi.. mais cela ne m'enfonce que d'avantage dans ce matela.... je fond ........je arg arg ...j'etouffeeee arr arr arreteetee.........

Et oui on me dit parfois lourd, ma jeune amie, alors quand je m'appuie sur quelqu'un, je ne suis pas très délogable, surtout quand ce quelqu'un est aussi bien ligoté que toi. Tu te rends compte, avec tous tes efforts, aucun lien n'a bougé... Je remonte un peu, chatouille ton cou, l'intérieur de tes oreilles ; ""chatouilles pas très agréables"" puis je redescends... Mes doigts sont maintenant dans ton nombril ...

mm mmm mmmm mmmm.. ca gigotte ca gigottee dedan ca tourne ca tourne... mes mains,, elle tourne aussi mes pieds il veule monter mais ca tourne ca tourne inlassablement ca tourne AHHHH je fai des geste vif..pipitierr ..... j'eessaye de resister...maa mais je recommence à tortiller doucement inlassablement comme un vers ... . je creuse mon ventre d'avantage pour faire baisser la pression....

Mes doigts accompagnent ton effort,,, tu creuses le ventre, ils s'enfoncent plus. Prends garde Tatiana, bientôt mes doigts vont toucher directement le lit ! Je continue de longues minutes puis me redresse,,, appuyant mes mains sur tes seins. ... Bon, je vais te laisser quelques heures. Qu'en penses-tu ? ...

mmm mee smems seinss mmess seins sss """"je panique"""" ca p presse dessus... puis plus rien........ c denouveau le calme .................. je jje je MMmmMMmmmmMMmmmm...  .... MMmMMitierr......... PITiierrrrrrrr.. MMMMMMM..........  m maais iil est ouu ??....... MMouu....uouuuu.......... ....l'aire passe sur mon torse...  ... je suis aux aguets a la moindre sensation... .... que va t'il faire.. il va pas quand meme p pas.... je suis prise de panique je suporte plus qu'il arrete de fairree ccAAAAAAaaaa .... mmmmmmhhhHHHHHHHH !!! je bouge, je m' epuise je sens que je me vide de + en + .. ...j j'en ppeu plus... je chiale... .... je rreste la effondré par la fatigue.. ..c .exasperant...deprimant je .. . v.. veutt ppa je rechialle.. ..j je ne sais plus quoi ffaire.. ....je sens l'aire frais qui passe maintenant entre les jambes .... je reste la, ouverte.. en X ...... . je sens mes mains si hautes et mes chevilles si basses tout ca si bien tenue... j'ai l'impression d'etre une marionette étirée avec un ventre usé tout creu .. et je reste la... je ne peu pas bouger ..  comme une croix... chevilles et doigtts qui pende dans l'aire...  je ... je  .. pense..je je veu retourner chez moi... je rechialle... ya plus de larme.. .. j...... j..... je fini par planner.... le temps ..s'ecoule............. s'eccoouullee..... ...............

Mon film se termine. Je ne l'ai pas trop suivi, l'image de ton corps écartelé sur le lit remplace le plus souvent celles du film. Je ne sais pas encore comment tout ça va se terminer. Je sais juste que nous sommes déjà en dehors de ce qui avait été prévu. Je me dis que tout avait été si facile en même temps. Je retourne dans la pièce, très discrètement, j'aime ces moments où je peux profiter de ce spectacle. Une fille attachée est bien plus belle qu'une fille qui ne l'est pas... je passe mes doigts sous la plante de tes pieds, accélère le mouvement .. MMMMMMmmMMMMMMMMM .... en explorant les moindres détails puis je remonte, chatouille les cuisses, passe près de ton sexe, mmMMMmmMMMMmm..... fais mine d'hésiter et retrouve le ventre. J'ai durci le mouvement, comme si je voulais t'achever, maintenant, ici... MMMMMMMMMMMM ..nnnoOOOO.. argarggrg...je veu encore pisser mais ya plus rien c vide...... aaaaAFREUUU!!!!..rGrGGG... je respire plus a nouveau ca me tueeee.. je je vais mou mourir o NONNN .. ....ggGGg.. . .

Je continue les chatouilles encore de longs moments, comme si j'étais en pilotage automatique. Je n'ai plus l'impression de chatouiller un corps humain mais une machine à recevoir les chatouilles ...  Une nouvelle fois, une sorte d'alerte interne me signale ton état. Je m'arrête...

Publicité
Commentaires
A
Et bien igor la pauvre, tu l'as laissé attaché pendant 48h comme ca, et bien elle devait avoir les membres bien ankylosé et a du soufrir quand tu l'as libéré.<br /> <br /> christian
Publicité